RMC Sport mercato

Mercato : Claudio Bravo, Joe Hart, Alexis Sanchez, Rennes… Les infos transferts de ce lundi matin

Joe Hart

Joe Hart - AFP

Les championnats ont repris en France, en Angleterre et les recruteurs s’activent pour combler des manques déjà criants (oui on pense à l’attaque de Rennes).

Claudio Bravo vers City

Pep Guardiola n’est vraiment pas fan de Joe Hart (ce qui peut se comprendre), et souhaite donc faire venir le gardien du Barça, Claudio Bravo. La clause de 42 millions ne devrait pas poser de problème à City, mais Barcelone, qui doit gérer depuis deux saisons la concurrence entre Claudio Bravo et Ter Stegen est moins chaud depuis la blessure de l’Allemand. Et Joe Hart ? il est resté sur le banc pour l’ouverture du championnat et devrait y rester tout au long de la saison.

Pablo Osvaldo en route vers Rennes

Selon les informations de Ouest-France, le stade rennais va faire venir le buteur italo-argentin libre après un échec à Boca Juniors. L’attaque rennaise est restée muette à Nice dimanche.

L’Inter veut Alexis Sanchez

L’Inter Milan est prêt à à peu près tout pour faire venir Alexis Sanchez, même en faire le joueur le mieux payé d’Italie et lâcher 80 millions d’euros à Arsenal. Pas sûr que cela suffise à convaincre Arsène Wenger, battu d’entrée par Liverpool en ouverture de la Premier League.

Yannick Bolasie vers Everton

Yannick Bolasie, aligné lors du premier match de la saison avec Crystal palace va déjà faire ses valises pour Everton. Le transfert de l'ailier originaire de Lyon a été officialisé dans l'après-midi par les Toffees. Un deal estimé à plus de 30 millions d’euros qui pourrait permettre à Palace de s’offrir Benteke, pas vraiment en odeur de sainteté à Liverpool.