RMC Sport mercato

Mercato: Ben Yedder exprime son mal-être

Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder - AFP

Conservé par Toulouse malgré ses envies de départ, Wissam Ben Yedder a confié sa déception sur Twitter. Et comparé sa situation à celle de l’attaquant anglais Saido Berahino (West Bromwich Albion).

Wissam Ben Yedder ne s’en cache pas, il voulait quitter Toulouse lors du mercato estival. Finalement retenu par le TFC, l’attaquant de 25 ans a exprimé son mal-être sur Twitter en comparant sa situation à celle de Saido Berahino, qui a promis de ne plus jouer sous les couleurs de West Bromwich Albion.

« Triste comme je ne peux pas le décrire par la manière dont le club m’a traité. Je peux dire officiellement que je ne jouerai plus pour Jeremy Peace », a tweeté Berahino. Un message directement destiné au propriétaire des Baggies, qui a refusé une troisième offre de Tottenham ce mardi. 

« Malgré ça il faut continuer de jouer »

Ben Yedder, courtisé par l’OM notamment, a retweeté le message de l’attaquant anglais en utilisant le hashtag « même combat ». Puis a publié un deuxième tweet : « Mais malgré ça il faut continuer de jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile. » La saison risque d’être longue pour l’ancien international espoirs tricolore.