
Liverpool: Salah dit au revoir à son grand copain Lovren, transféré au Zénith
Près de 200 matchs disputés, une Ligue des champions soulevée, et une Premier League dans les bagages avant de partir. Six ans après son arrivée en provenance de Southampton, le défenseur croate Dejan Lovren (31 ans) a officiellement quitté Liverpool ce lundi, pour signer un contrat de trois ans au Zénith Saint-Pétersbourg.
L'ancien Lyonnais, transféré pour une dizaine de millions d'euros, a eu droit à un bel hommage des Reds, qu'il a aidés à grandir ces dernières années. Mais il a aussi vu son grand copain Mohamed Salah lui adresser un petit message.
"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi"
A de multiples reprises, les médias anglais se sont amusés à commenter la "bromance" entre le Croate et l'Egyptien, les deux hommes n'hésitant pas à s'afficher ensemble et à plaisanter sur les réseaux sociaux. Aussi, Salah ne pouvait pas rester insensible au départ de son camarade.
"Mon ami, je ne sais pas quoi dire, souffle-t-il dans une vidéo diffusée par le club. Tu n'imagines pas ce que je ressens en ce moment. Tu vas énormément nous manquer, surtout à moi. Tu as été un joueur incroyable, et un grand ami pour moi. Tu me manques déjà, je t'aime tellement. Tu as été fantastique sur et en dehors du terrain."
Et l'attaquant de conclure: "Merci pour tout ce que tu as fait pour le club, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te souhaite le meilleur pour la suite, et une grande carrière, en profitant de ton nouveau club avec ta famille. Merci encore, et à bientôt."