RMC Sport

Le PSG pense à Dindane

Bien que limité par son enveloppe financière, le club parisien suit de nombreux joueurs. L’attaquant lensois Aruna Dindane fait partie des pistes prioritaires.

Alain Roche a assisté la semaine dernière à la rencontre entre Saint-Etienne et Toulouse. Le recruteur parisien aurait toujours des vues sur le latéral stéphanois Mouhamadou Dabo. Toutefois, ce dernier est également sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Le voyage de Roche avait surtout pour but de superviser des Toulousains. Il serait notamment intéressé par le latéral du TFC, Albin Ebondo, qui ne compte plus qu’une année de contrat à l’instar de Dabo.

En outre, Paris apprécie également énormément les deux milieux violets, Etienne Capoue et Moussa Sissoko. Néanmoins, sauf énorme proposition du PSG, ces deux éléments resteront bien à Toulouse la saison prochaine. Autre joueur suivi : Cédric Carrasso qui réalise une saison énorme. Soucieux de trouver un successeur à Mickaël Landreau, le club parisien est attentif à son cas. Il n’est pas le seul. Bordeaux le suit aussi de près. Reste à savoir si ce dossier peut évoluer. Au poste de gardien, le Monégasque Stéphane Ruffier est aussi pisté.

En marge de ces dossiers, Paris travaille sur la venue d’un attaquant. Kevin Gameiro, l’attaquant de Lorient, est l’un des dossiers prioritaires. Les Parisiens ne devraient pas tarder à formuler une offre concrète. Selon nos informations, le PSG s’est également renseigné sur Aruna Dindane. Si le départ de l’attaquant ivoirien de Lens est acquis, son transfert est évalué entre 3 et 4 M€ pour le rachat de sa dernière année de contrat. A ce tarif, Paris reste aux aguets.

M.B. (RMC Sport)