
Dréossi : « Gyan ? Il y a des offres qui ne se refusent pas »

Pierre Dréossi - -
Asamoah Gyan : « De grandes chances qu’il reste rennais »
« J’ai eu les dirigeants de Fenerbahçe au téléphone. Je leur ai dit que ce n’était pas un transfert faisable pour eux. On n’a pas fermé la porte. Si on nous propose 15 millions d’euros, on peut se poser la question. Mais nous avons le désir de garder Gyan et il y a de grandes chances qu’il soit rennais la saison prochaine. Il y a des offres qui ne se refusent pas et là, nous sommes loin de ce type d’offres. »
Rod Fanni : « On espère trouver une solution pour lui »
Le latéral droit international fait l’objet depuis plusieurs mois d’une cour assidue de la part de l’Atlético Madrid. « Ce dossier est au point mort, confie Pierre Dréossi. J’espère pour lui qu’on trouvera un accord avec ce club ou avec un autre. En tout cas, ce club n’est pas Lyon. Il n’a pas manifesté d’intérêt pour ce joueur. »
La suite du mercato : « Dalmat fait partie de nos priorités »
Avec les arrivées d’Apam, Montaño, J.Carrasso et Mandjeck, le Stade Rennais s’est montré très actif sur le marché des transferts. Le mercato breton est-il fini pour autant ? « On cherche toujours un milieu de terrain offensif. Stéphane Dalmat fait partie de nos priorités mais pour l’instant ce dossier est en stand-by. »