
Six blessés après une bagarre entre jeunes Français et Allemands, pour un penalty

- - AFP
Si la saison des clubs professionnels est désormais terminée, celle des clubs amateurs n'est pas encore tout à fait finie. Pour les jeunes, elle s'achève souvent par des tournois les week-ends, où ça sent bon le soleil, les frites et les merguez. Mais samedi, du côté de Weinheim, dans le sud-ouest de l'Allemagne, on était très loin de l'ambiance buts et buvette lors d'un tournoi des moins de 17 ans.
Un entraîneur et un président impliqués dans la bagarrre
Un penalty sifflé lors d'un match opposant une équipe allemande de Duisbourg à un club français a provoqué une bagarre générale qui a fait six blessés, a annoncé dimanche la police locale.
Onze personnes, parmi lesquelles l'entraîneur de l'équipe de Duisbourg (45 ans) et le président du club français (42 ans), étaient impliquées dans cette rixe survenue pendant le tournoi.
Six personnes ont été blessées et deux d'entre elles ont dû être soignées à l'hôpital, a ajouté la police. Conséquence de cette bagarre, les deux équipes ont été suspendues du tournoi. La police de Weinheim a ouvert une enquête et convoqué des témoins.