RMC Sport

Stupéfiant Adriano !

L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano, aurait été aperçu dans une fête organisée par un redoutable trafiquant de drogue au Brésil.

La telenovela Adriano n’en finit pas de rebondir. Après le match éliminatoire de Coupe du monde 2010 Brésil-Pérou (3-0), la star de l’Inter n’avait pas repris l’avion pour rentrer à Milan. Depuis, il était introuvable. Ses dirigeants, à commencer par Jose Mourinho, son entraîneur qui l’a toujours soutenu, étaient partagés entre colère, consternation et même angoisse, vu l’état psychologique du joueur brésilien. Son agent avait tenu à rassurer le club nerazzurra. « Il est tranquille, il est chez lui à Rio. » En réalité, sa fiancée aurait très mal pris une énième incartade amoureuse de son chevalier servant juste avant les deux matches éliminatoires.

Dernier épisode en date de ce feuilleton à rallonge : la police militaire de Rio de Janeiro qui était en train de surveiller Morro de Chatuba, une favela contrôlée par des trafiquants de drogue, s’est aperçue que l’attaquant international brésilien était l’un des invités d’une fête organisée par le chef du gang, le redoutable Paulo Rogerio de Souza Paz dit "Mica"…

La rédaction avec Marca