
Ronaldo ne s'imagine pas devenir entraîneur après sa carrière
Il est peu probable que l'on retrouve Cristiano Ronaldo sur un banc de touche. Au cours d'une interview diffusée jeudi par le média italien DAZN, l'attaquant portugais de la Juventus a admis ne pas être attiré par le métier d'entraîneur pour son après-carrière de joueur: "Je crois que non, pour le moment. Peut-être que je changerai d'avis dans le futur. Il ne faut jamais dire jamais".
Plus meneur d'hommes que tacticien
Mais s'il devait se glisser dans la peau d'un entraîneur, CR7 s'imagine "sans doute" comme un meneur d'hommes que comme un coach fin tacticien. "J'adore jouer au football. Avec mon équipe, j'insisterais là-dessus, sur la beauté du jeu et la détermination", a affirmé la star de 34 ans.
Interrogé sur les entraîneurs qui l'ont particulièrement marqué, étant donné qu'il a pu côtoyer Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti, Sir Alex Ferguson ou encore José Mourinho, entre autres, le quintuple Ballon d'or a préféré botter en touche tout en expliquant: "Il serait injuste de n'en citer qu'un. Tous ont été importants. Certains plus, d'autres moins, mais ils m'ont tous appris quelque chose".