RMC Sport

La fille de Mexès enlevée par des braqueurs !

-

- - -

Philippe Mexès a vécu une soirée très agitée hier soir. Braquée par deux individus armés, la femme du défenseur de l’AS Roma s’est fait voler sa voiture avec sa fille de 2 ans à l’intérieur.

De retour dans leur demeure située dans les faubourgs de Rome, l’épouse de Philippe Mexès a eu la mauvaise surprise hier soir, de trouver à son domicile deux malfaiteurs masqués et armés.
Et alors qu’elle venait juste de quitter son véhicule pour déposer son fils aîné à l’intérieur de la maison, les deux individus ont surgi et se sont enfuis à bord du véhicule… où était restée leur petite fille de 2 ans.

Alertées immédiatement, des voitures de police se sont lancées à la poursuite de la Mercedes SUV de l’international français.
Heureusement, le véhicule a été retrouvé un quart d’heure plus tard, avec la petite Eva qui dormait paisiblement à l’arrière. Selon la police romaine, les deux malfaiteurs ont rapidement abandonné la voiture quand ils se sont rendu compte de la présence de la petite fille. Ils sont toujours en fuite.

Les carabiniers avaient affirmé dans un premier temps que le joueur était présent au moment du vol. Mais Philippe Mexès était en fait absent, puisqu’il se trouvait au centre d'entraînement de l'AS Rome à Trigoria. Le club romain a d’ailleurs offert une journée de repos au jeune papa, le temps qu’il se remette de ses émotions.

La rédaction