
L’AC Milan prioritaire pour recruter Ronaldinho ?

"Si un jour Barcelone décide de vendre Ronaldinho, Milan sera prioritaire et sera en première ligne pour obtenir son transfert", déclare le président du Milan AC dans le quotidien Marca, sans préciser si un accord existe déjà avec le FC Barcelone.
L'ancien Premier Ministre italien affirme par ailleurs qu'il "n'y a jamais eu aucune possibilité" pour que Kaka quitte l'AC Milan.
Le meneur de jeu brésilien était très convoité par le Real Madrid à l'intersaison.
"Je crois que le président (du Real Madrid) Calderon s'est fait une raison car Kaka restera encore à Milan de nombreuses années. […] Kaka n'a jamais voulu partir et je crois qu'il ne le fera jamais et qu'il ne voudra jamais partir. Kaka est le symbole de Milan", déclare Berlusconi.
La presse espagnole parle beaucoup ces dernières semaines d’un départ de Ronaldinho du FC Barcelone.
Critiqué en raison de ses sorties nocturnes et de sa méforme, le Barça et ses coéquipiers ont multiplié les déclarations de soutien à "Ronnie".
Frank Rijkaard, l’entraineur de Barcelone, a lui-même déclaré après la victoire contre Stuttgart (0-2), en Ligue des Champions hier : "Ronaldinho a travaillé très dur ces dernières semaines et je suis plutôt content de lui aussi."