
Inter Milan: pas de sanction contre Lukaku après ses insultes envers Barella
Difficile de tenir le rythme effréné du Napoli en tête de la Serie A. Tenu en échec sur le terrain de la Sampdoria (0-0) lundi lors de la 22e journée de la saison, l’Inter Milan accuse déjà 15 points de retard sur son rival napolitain. Auteur de nombreux ratés pendant la rencontre, Romelu Lukaku a même défrayé la chronique en s’emportant contre Nicolo Barella avant la mi-temps.
Frustré par ses performances récentes et une réaction un peu vive de son patenaire, le Belge dégoupillé et a même lancé une insulte envers sa mère. Malgré les images diffusées en direct à la télévision, le club nerazzurri a choisi de ne sanctionner aucun des deux joueurs selon les infos de la Gazzetta dello Sport.
Lukaku dans le dur à Milan
Soucieux de rapidement voir son groupe se concentrer sur le sportif, Simone Inzaghi a tenu à passer à autre chose. Toujours selon les médias, l’entraîneur lombard aurait jugé suffisante la franche explication entre Romelu Lukaku et Nicolo Barella dès la mi-temps du match à Gênes.
Du côté de la direction, les deux joueurs ont eu droit à un petit remontage de bretelles ce jeudi. Giuseppe Marotta et Piero Ausilio n’ont pas apprécié le comportement du milieu italien et la réaction du buteur belge.
Mais à quelques jours de la réception du FC Porto lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi prochain, la volonté du club est d’apaiser les choses.
Pas au mieux depuis le début de la saison et son prêt en provenance de Chelsea, Romelu Lukaku n’a marqué que deux buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues. Au Belge de se relancer samedi face à Udinese afin de prétendre à une place de titulaire pour le choc européen.