
EN VIDEO - Serie A : l’Inter et Biabiany prennent la tête

Le Français Jonathan Biabiany - AFP
L’Inter n’a pas laissé passer l’occasion. La Roma et la Fiorentina tenues en échec ce week-end, respectivement à Bologne (2-2) et contre Empoli (2-2 aussi), le club milanais avait la possibilité de prendre la tête de la Serie A en s’imposant ce dimanche soir sur sa pelouse face à Frosinone. Mission accomplie. Et avec la manière puisque les Nerazzuri n’ont pas tremblé pour s’imposer 4-0.
Biabiany buteur pour sa première titularisation de la saison
Cocorico chez les buteurs avec une ouverture du score signée du Français Jonathan Biabiany (29e) – la première réalisation et la première titularisation de la saison pour celui qui avait été éloigné des terrains près d’un an (arythmie cardiaque), très remuant et dangereux dans ce match – avant des buts de l’Argentin Mauro Icardi (53e), du Colombien Jeison Murillo (87e) et du Croate Marcelo Brozovic (92e).
De quoi offrir à l’Inter sa première victoire par plus d’un but d’écart cette saison en championnat. Et de quoi prendre seul les commandes du championnat, deux longueurs devant Naples et la Fiorentina et trois points devant la Roma. Après 13 journées, l’Inter fait de plus en plus figure de candidat crédible au titre.