RMC Sport

Adriano rejouera selon son agent

Gilmar Rinaldi, l'agent d'Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter Milan, a déclaré mardi qu'il pensait que son joueur, actuellement au Brésil pour soigner une dépression et qui a exprimé le souhait de faire une pause dans sa carrière, rejouerait au football.

« Je pense qu'Adriano rejouera. Il a besoin de temps pour réfléchir et prendre une décision. Il est au calme à Rio avec sa famille et nous allons désormais négocier avec l'Inter, a expliqué Rinaldi à son arrivée à l'aéroport de Milan. On doit faire cela lentement, sans précipitation, en considérant tout, puis, avec l'Inter nous prendrons une décision », a-t-il ajouté, en référence, forcément, à la probable résiliation du contrat d'Adriano.

L’international brésilien (27 ans), n’est pas revenu à Milan depuis sa dernière apparition publique, à savoir le 1er avril dernier sur le banc de la Seleçao lors de la victoire du Brésil contre le Pérou (3-0) au cours des qualifications pour le Mondial 2010. A en croire l’ancienne fiancée du joueur Joana Machado, ce dernier aurait déprimé après leur rupture, coupant court aux rumeurs les plus folles relayées dans la presse locale et qui voyait soit Adriano endeuillé, soit victime d’un enlèvement.

La rédaction