
Quand Sheffield tente d’attirer Ibrahimovic

- - AFP
Le plus ancien club du monde a de l’humour, c’est une certitude. Sheffield FC (D3) a posté un message sur son compte Facebook destiné à Zlatan Ibrahimovic. Dans ce texte, le club anglais lui propose de rejoindre l’effectif la saison prochaine, lui assurant que « le jeu » est plus important que « l’argent et la gloire ». Pas vraiment le meilleur argument pour attirer Zlatan.
>> A lire aussi: OM : L.Diarra prend une amende de 10 millions d’euros
« Nous ne proposons pas de chèques, mais du vrai jeu »
Voici le contenu de la lettre que ne lira sûrement pas Zlatan : « Cher Zlatan Ibrahimovic. Dans le cas où vous seriez toujours à la recherche d’un nouveau challenge, nous serions heureux de discuter d’une signature pour la saison prochaine. Nous ne proposons pas de chèques, mais du vrai jeu. C’est peut-être une bonne chose pour vous de construire une légende pour le football, et pas seulement une légende en tant que joueur. Il y a plus dans le jeu que l’argent et la gloire! »
>> A lire aussi: Euro 2016 : Umtiti remplace Mathieu dans les 23
Manchester tient toujours la corde
Trêve de plaisanteries. Manchester United tient toujours la corde pour faire venir Ibrahimovic à Old Trafford. Le projet apparait réalisable au vu des fonds importants dont disposent les Reds Devils et aux sommes astronomiques que vont rapporter les droits TV. Selon nos informations, le club anglais lui a transmis une offre de contrat d’une saison, plus une en option. MU apparaît comme le seul club à pouvoir s’aligner sur le salaire d’Ibra, qui touche près de 15 millions d’euros par an au PSG. Et l’idée de se faire coacher par José Mourinho ne serait pas pour lui déplaire.
>> A lire aussi: Man City : Yaya Touré aurait refusé le pactole chinois