
Quand José Mourinho se transforme… en gardien de but!

Mourinho - Twitter
C’est une facette du "Special One" qu’on ne connaissait pas vraiment. Manager à poigne, le Portugais sait également se transformer en gardien de but si besoin. Une scène insolite observée lors du match de charité "Game4Grenfell" disputé ce samedi. Une rencontre au profit des victimes de l’incendie de la Grenfell Tower, survenu à Londres le 14 juin dernier, et qui avait provoqué la mort d’au moins 80 personnes.
Des célébrités du show-business ou du monde du sport se sont affrontées sur la pelouse des Queens Park Rangers. L'acteur de la série Homeland Damien Lewis ou l'athlète médaillé olympique Mo Farah ont notamment participé à ce Game4Grenfell. Les équipes étaient entraînées par les anciens internationaux anglais Les Ferdinand et Alan Shearer.
A lire aussi >> Man Utd: Mourinho calme tout le monde en rappelant la saison dernière
Un tir au but marqué, mais zéro arrêté
Et l’ancien attaquant de Newcastle n’a pas hésité à confier les gants à Mourinho pour remplacer David James en fin de rencontre. Le manager de Manchester United a réalisé quelques sorties aériennes intéressantes, a récolté un carton jaune, a transformé un penalty mais n’a pas réussi à en sortir dans la séance de tirs au but après le match nul (2-2) entre les deux formations.
A lire aussi >> Man Utd: Mourinho prédit une "meilleure saison" à Martial