RMC Sport

Premier League : City assure mais perd Agüero

-

- - AFP

Après deux défaites consécutives en championnat et Ligue des champions, Manchester City s’est imposé face à Southampton (3-1) ce samedi, lors de la 14e journée de Premier League. Mais les Sky Blues déplorent la blessure de Sergio Agüero.

Le samedi aurait pu être parfait pour Manchester City, vainqueur de Southampton en match de la 14e journée de Premier League (3-1). Seulement les Sky Blues ont laissé des plumes et perdu Sergio Aguëro, sorti sur blessure peu après l’heure de jeu, visiblement touché à la cheville.

Malgré tout, ce succès relance les hommes de Manuel Pellegrini, qui restaient sur deux défaites consécutives, face à Liverpool le week-end dernier en championnat (4-1) et chez la Juventus de Turin mercredi en Ligue des champions (1-0). City a même repris la tête du classement grâce à une meilleure différence de buts que Leicester, qui a fait match nul contre Manchester United (1-1).

Newcastle coule à Crystal Palace

En bas de tableau, rien ne va plus à Newcastle, humilié par Crystal Palace (5-1) alors que Cissé avait ouvert le score. Même destin pour la lanterne rouge Aston Villa, battu à domicile par Watford (3-2).

Les résultats de la 14e journée :

Aston Villa - Watford : 2-3

Bornemouth - Everton : 3-3

Manchester City - Southampton : 3-1

Sunderland - Stoke City : 2-0

Crystal Palace - Newcastle : 5-1

Leicester - Manchester United : 1-1

A.Bo