
Premier League: Burnley-Tottenham reporté à cause de la neige

Burnley Tottenham sous la neige - Iconsport
Les fans de Burnley attendront avant de voir Maxwel Cornet de nouveau briller sous le maillot des Clarets. Alors que les 18e de Premier League devait recevoir Tottenham ce dimanche à 15h, les fortes chutes de neige des dernières heures dans le Lancashire empêchent la tenue du match. Malgré un gros travail pour tenter d'enlever la neige pour éclaircir le terrain, les officiels ont confirmé le report de la rencontre à une date ultérieure.
Manchester City-West Ham maintenu
Un peu plus au sud, la neige est également au rendez-vous à l'Etihad Stadium, où Manchester City accueille West Ham pour l'un des chocs de la journée, avant Chelsea-Manchester United (à suivre sur RMC Sport à 17h30) à Stamford Bridge. Mais contrairement à Burnley-Tottenham, l'affrontement entre les Skyblues et les Hammers aura bien lieu.
Les Citizens ont l'opportunité de terminer une belle semaine, après la victoire face au PSG en Ligue des Champions. Troisième de Premier League, Manchester City à l'occasion de revenir à hauteur du leader Chelsea avant le choc prévu en fin de journée. De son côté, West Ham peut revenir sur son aversaire du jour en cas de succès à Manchester.