
Newcastle-Liverpool: Avant le Barça, inquiétude pour Salah, sorti sur civière après un choc à la tête
Inquiétude dans le camp des Reds. A trois jours de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Barça (21h mardi sur RMC Sport), Mohamed Salah est sorti sur blessure, samedi contre Newcastle, lors de la 37e et avant-dernière journée de Premier League. L’Egyptien est resté de longues minutes au sol après un choc avec Martin Dubravka.
Sur une sortie aérienne, le portier des Magpies a percuté l’attaquant des Reds. Visiblement touché à la tête, Salah a dû être évacué sur civière. Les soigneurs ont pris toutes les précautions possibles avant de lui faire quitter le terrain. La tête entre ses mains et visiblement en pleurs, Salah a été ovationné à sa sortie par le public de St James' Park. Il a été remplacé par l'ancien Lillois Divock Origi... à l'origine du troisième but des siens en fin de match.

Buteur en première période
Déjà très bon au Camp Nou malgré la large défaite des Reds (3-0), Salah s’est illustré contre Newcastle en faisant trembler les filets à la 28e d’une reprise du plat du pied droit sur un centre de Trent-Alexander Arnold. Son 22e but de la saison en Premier League.
>> La Premier League est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner