RMC Sport

Mancini croit au titre

Le tout nouveau manager de Manchester City, Roberto Mancini, a affirmé mardi après la victoire de son équipe sur Wolverhampton (3-0) que le titre de champion était un "objectif réaliste".

« Ce n'est pas l'heure de regarder notre position au classement (6e). Nous allons prendre les matches un par un et nous ferons un point sur le classement dans deux mois. Mais remporter le titre est un objectif réaliste. Il reste 18 matches dans la saison donc tout est possible parce que nous avons une très bonne équipe », a confié Roberto Mancini, qui a remplacé Mark Hughes à la tête des Citizens il y a 10 jours.

Manchester City, qui vient de remporter ses deux derniers matches face à Stoke City (2-0) et Wolverhampton (3-0), compte dix points de retard sur le leader Chelsea mais a un match en retard à jouer. « Avec les joueurs que nous avons et si nous restons bien concentrés, le titre est possible. Je crois aussi que si nous ne jouons pas à l'envers et adoptons un jeu fait de passes courtes, nous terminerons au moins dans les quatre premiers », a ajouté Mancini qui, pour son prochain match, se rendra samedi à Middlesbrough pour les 32e de finale de la Coupe d'Angleterre.

La rédaction