
Manchester United: la réponse assassine de Neville à Di Maria

Angel Di Maria avec Manchester United, le 9 mars 2015 - BPI / Icon Sport
À Manchester, nul doute qu'ils sont nombreux à ne pas avoir apprécié à la saillie de Jorgelina Cardoso, la femme d'Angel Di Maria. Au cours d'une interview remarquée, elle avait déclaré avoir déploré le transfert de son compagnon chez les Red Devils (2014-2015) et critiqué la ville anglaise en des termes peu flatteurs. Des propos qui agacent l'ancien défenseur Gary Neville.
"Il était horrible"
"Tout ce que je dirais, c'est que nous entendons de temps à autre ces histoires quand un joueur joue comme un déchet, comme Di Maria l'a fait à Manchester United. Il était horrible", a fustigé l'ex-footballeur de 45 ans dans un entretien accordé à Sky Sports.
"J'avais de grandes attentes et de l'excitation quand il est arrivé au club, pensant que nous faisions signer un top player. Mais il n'était pas intéressé, dès le premier jour", a-t-il poursuivi, en soulignant la différence d'apport dans le championnat anglais l'actuel joueur du PSG à celle de Sergio Aguero, devenu meilleur buteur étranger de l'histoire de la Premier League avec Manchester City. Une manière pour Gary Neville de "défendre" ce qu'il considère être sa "ville" face au jugement "brouillé" de la compagne de l'Argentin.