
Manchester City: Sané a rejoué après sept mois d’absence
Sa présence dans la liste de Manchester City pour la phase finale de la Ligue des champions laissait présager de belles choses pour Leroy Sané.
Victime d’une rupture du ligament croisé lors du Community Shield contre Liverpool le 4 août 2019 (1-1, 5-4 aux tab), l’ailier allemand a signé son retour ce vendredi avec la réserve des Cityzens.
Sané: "Cela fait du bien"
Près de sept mois après sa terrible blessure au genou droit, le feu follet de Manchester a disputé 57 minutes lors du de la victoire des U23 de City contre ceux d’Arsenal (4-2) avant de céder sa place à Liam Delap, fils de Rory.
Trop juste pour finir la rencontre, l’international allemand s’est réjoui de son retour sur le pré. "De retour sur le terrain, cela fait du bien", a lancé le joueur de 24 ans sur les réseaux sociaux.
Longtemps courtisé voire même annoncé proche d’un transfert au Bayern Munich lors du mercato estival, Leroy Sané voudra rapidement retrouver sa place en équipe première sous les ordres de Pep Guardiola afin de s’offrir une chance de jouer l’Euro 2020 avec la sélection allemande. Son retour sonne comme une excellente nouvelle pour Manchester City au moment de se lancer à la conquête de la Ligue des champions.
Manchester City-Real Madrid et toute la Ligue des champions sont à retrouver sur RMC Sport