RMC Sport

Manchester City: Gabriel Jesus blessé à une semaine de Monaco

-

- - AFP

Si Manchester City s’est logiquement imposé 2-0 sur la pelouse de Bournemouth lundi soir en clôture de la 25e journée de Premier League, les Citizens ont perdu leur recrue, Gabriel Jesus, sorti blessé à la cheville droite. A une semaine d'affronter Monaco en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Le dauphin, c’est City. L’équipe de Pep Guardiola a réalisé une excellente opération au classement en allant s’imposer 2-0 à Bournemouth ce lundi soir en clôture de la 25e journée de Premier League. Grâce à Sterling (29e) et un but de Mings contre son camp, Manchester City s’empare de la 2e place du classement à huit points de Chelsea. Bon pour la confiance avant le derby face à United lors de la prochaine journée de championnat.

Gabriel Jesus forfait contre Monaco ?

Mais la soirée des Citizens a été gâchée en début de rencontre par la blessure de la recrue hivernale Gabriel Jesus. Sur une mauvaise réception, le Brésilien s’est blessé au pied droit. Une blessure sérieuse qui l’a obligé à sortir, remplacé par Sergio Agüero (12e), et qui pourrait compromettre sa participation au 8e de finale aller face à l’AS Monaco dans une semaine.

A lire aussi>> Le PSG bosserait déjà sur les dossiers Agüero et Sanchez