
Manchester City: De Bruyne signe un bijou pour son retour

N'Golo Kanté - AFP
Auteur d'un bonne Coupe du monde cet été, Kevin De Bruyne a depuis été contrarié par une blessure ligamentaire au genou droit contractée au début du mois de novembre.
Conséquence, le Belge de Manchester City a manqué un mois et demi de compétition et ne rejoue que depuis le week-end dernier. Entré en jeu lors de la victoire des Citizens contre Everton en Premier League, sa quatrième apparition seulement en championnat cette saison (plus un match de Ligue des champions).
A lire >>> Pep Guardiola admire Raheem Sterling
Premier but depuis plus de cinq mois
Titulaire ce mardi en League Cup contre Leicester, le Belge a renversé la tendance d'un but dès la 14e minute. Et quel but! A 25 mètres, l'ancien joueur de Wolfsburg a enchaîné dribble et superbe frappe du droit, ne laissant aucune chance à Ward sur sa gauche.
Le Belge a été chaudement félicité par l'ensemble de ses partenaires, conscients du début de saison galère connu par leur maître à jouer. Un premier but qui signe aussi la fin de cinq mois de disette, puisque le dernier but du Belge remontait aux quarts de finale de la Coupe du monde contre le Brésil.