RMC Sport

Man Utd-Middlesbrough : un but "Kung fu" de Zlatan injustement refusé

Zlatan Ibrahimovic (Man Utd)

Zlatan Ibrahimovic (Man Utd) - AFP

Manchester United accueille Middlesbrough ce samedi en match de la 19e journée de Premier League. Zlatan Ibrahimovic pensait avoir ouvert le score après un magnifique « Kung fu », mais l’arbitre en a décidé autrement, provoquant la colère du Suédois.

En Angleterre, Zlatan n’a pas changé. Il continue à marquer (12 buts en 17 matches de Premier League). Il est toujours capable de gestes venus d’ailleurs. Et quand l’arbitre prend de mauvaises décisions (selon lui), il rouspète avec toujours autant de virulence.

Son but refusé à la 38e minute ce samedi face à Middlesbrough résume parfaitement l’éternel Ibra. Très bien servi par un centre venu de la gauche d'Anthony Martial, le Suédois a claqué un joli « kung fu » devant Victor Valdès, bien loin du ballon sur l'action. Mais l’arbitre M.Mason a refusé le but pour pied haut.

A lire aussi >> Zlatan préfère Ronaldo à Cristiano Ronaldo, "pas naturel"

Lineker fustige une « épouvantable décision »

Colère de Zlatan, noms d’oiseau, la scène est digne des plus beaux emportements du Suédois sur les pelouses de Ligue 1. La décision de l’arbitre semble, il est vrai, étrange. « Epouvantable décision de Lee Mason en refusant la finition brillante d’Ibrahimovic », a ainsi commenté Gary Lineker sur Twitter. Un avis largement partagé sur la toile. Pas sûr que cela suffise à calmer Ibra.

A lire aussi >> les meilleures punchlines de Zlatan

S.R