RMC Sport

Lloris, la fracture qui pourrait empêcher son transfert

-

- - AFP

Alors que son nom circulait avec insistance du côté de Manchester united, Hugo Lloris voit son rêve de transfert estival s’éloigner en raison d’une fracture du poignet. Une tuile de plus pour le gardien de l’équipe de France, après une saison de galères.

Coup dur pour Hugo Lloris. Le gardien français, qui rêvait d’un grand club après une saison compliquée, souffre d’une fracture du poignet, contractée durant la trêve. C’est son club, Tottenham, qui a confirmé la nouvelle ce lundi soir, par le biais d’un communiqué.

La durée de son indisponibilité n’est pas connue mais selon la presse britannique, le gardien français est incertain pour le début de saison. Un pépin physique qui vient s’ajouter à la longue liste de tuiles qu’a connues le portier de l’équipe de France cette saison.

La piste Manchester United s’éloigne

Entre saison galère des Spurs, performances individuelles en demi-teinte et statut de gardien n°1 des Bleus remis en question, Lloris espérait retrouver un second souffle ailleurs. Manchester United, qui négocie toujours avec le Real Madrid pour le transfert de David De Gea, avait fait part de son vif intérêt pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Mais difficile d’envisager une visite médicale concluante pour l’arrivée d’un gardien souffrant d’une fracture du poignet… A noter que pour la première journée de championnat, le 8 août, Tottenham se rendra sur la pelouse de... Manchester United.

A.Bo