
Liverpool: le but splendide de Fabinho contre Crystal Palace
Liverpool n'est plus qu'à quelques jours (ou heures) de remporter son premier titre de champion d'Angleterre depuis 1990. Une défaite ou un match nul de Manchester City, ce jeudi soir sur le terrain de Chelsea (21h15, en direct sur RMC Sport) sacrerait les Reds. Mercredi soir, les hommes de Jürgen Klopp ont rempli leur part du contrat en s'imposant largement face à Crystal Palace (4-0).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
Un succès acquis grâce à des buts magnifiques comme le coup franc d'Alexander-Arnold (23e) ou les deux petites merveilles de Fabinho. Titularisé dans l'entrejeu, l'ancien Monégasques a d'abord distillé une passe décisive magnifique pour Mohamed Salah (44e) avant de tenter sa chance seul. A près de 30 mètres du but, le Brésilien a décroché une frappe sèche parfaite qui s'est logée dans le petit filet (55e).
Il avait déjà inscrit un but splendide face à City
Il avait déjà marqué un but similaire face à Manchester City (3-1) le 10 novembre dernier. Une réalisation magnifique mercredi pour un joueur devenu incontournable dans le dispositif de Jürgen Klopp après des premiers mois compliqués suivant son arrivée de Monaco en 2018. Un temps bien lointain pour celui qui a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues. Seule une blessure au ligament en novembre l'a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.