RMC Sport

Leicester : la femme de Vardy critiquée par les fans d’Arsenal

-

- - -

Ces dernières heures, de nombreux médias britanniques ont annoncé des discussions avancées entre Jamie Vardy et Arsenal. Chez les fans de Leicester et d'Arsenal, le transfert possible de l’attaquant semble diversement apprécié. En témoignent les commentaires dont sa compagne a fait les frais sur les réseaux sociaux.

Rebekah Vardy, femme de l’homme aux 24 buts en Premier League cette saison, doit se dire aujourd’hui qu’elle aurait sans doute mieux fait de tourner sept fois le doigt devant son écran avant de twitter. En publiant ce court message « La circulation à Londres un vendredi… » accompagné de deux "emoticons" versant toutes les larmes de leur tête jaune, elle a provoqué un vent de réactions indignes de la part de certains fans de Leicester et d'Arsenal.

A lire ici >> Bocelli, Ranieri, Vardy… : Leicester en fête !

Ces dernières heures, la presse anglaise annonce ainsi une offensive d’Arsenal pour attirer l’attaquant de Leicester (29 ans), sélectionné pour le prochain Euro (10 juin, 10 juillet). Selon le Guardian, Arsenal aurait fait une offre d’environ 25 millions d’euros. Un montant qui correspond à la clause de départ du joueur.

A lire ici >> Arsenal fait jouer la clause de Vardy

Les uns ne veulent pas voir partir leur champion. Les autres ne souhaitent pas l'arrivée de Vardy à Arsenal. Tous ont profité de ce tweet pour s’attaquer à sa femme. Visiblement marquée par ce déferlement, Rebekah Vardy a d’abord appelé à un peu de calme, répondant aux plus virulents. Avant de clore le débat par ce message : « Ecoutez les fans de Leicester, ne vous comportez pas avec moi avec autant d’abus. Je n’ai rien à voir avec la façon dont mon mari gère sa carrière. C’est injuste. »

la rédaction