
Chelsea: le dernier coup de génie de Mourinho

Le faux José Mourinho en une de tous les journaux - DR
Finalement, José Mourinho aura réussi sa sortie. Limogé hier de son poste d’entraîneur de Chelsea, le Portugais s’est payé la tête de toute la presse anglaise. Ce vendredi, la plupart des journaux d’outre-Manche publient en une un cliché du « Spécial One » à la sortie du centre d’entrainement des Blues, drapé derrière sa capuche, cherchant manifestement à masquer son visage.
Pas d'alliance ni de montre de luxe...
Mais après une « enquête » poussée de la BBC, force est de constater que tous les médias sont tombés dans le piège tendu par le technicien lusitanien. En y regardant de plus près, la BBC s’est en effet rendue compte que l’homme ou plutôt le « leurre humain » photographié ne portait ni la grosse alliance argentée, ni la montre de luxe produite en série limitée que Mou a l’habitude de porter.
... Et pas de poils aux mains !
Enfin, et à moins que Mourinho ne se soit rasé les mains depuis lundi et sa dernière sortie publique face à Leicester, l’homme en question avait des mains dénuées de tout poil. Sacré Mou ! Jamais le dernier pour faire des blagues très spéciales.
