RMC Sport

C. Ronaldo veut rester à Manchester United

Cristiano Ronaldo a confié dans son autobiographie qu'il souhaitait rester à Manchester United pour de nombreuses années.

"Chaque fois que j'enfile le maillot de Manchester United, je sens que c'était le club idéal pour moi. C'est ici que je me sens heureux et j'aimerais rester pour de nombreuses années à venir. Je ressens une immense fierté et une immense joie à jouer pour ce club. Old Trafford est comme chez moi désormais", écrit C. Ronaldo dans son livre intitulé "Moments" et qui sort cette semaine au Portugal.

L’ancien ailier du Sporting Clube de Portugal est arrivé à Manchester United il y a quatre ans. L’international portugais évolue donc à Old Trafford depuis l’âge de 18 ans.
Il y est devenu une véritable star, inscrivant 23 buts toutes compétitions confondues l'année dernière et terminant meilleur joueur de la saison.

Cristiano Ronaldo a également confié rêver d'être élu joueur de l'année par la FIFA.
"Etre nommé joueur de l'année serait un rêve qui devient réalité. Mais je ne vis pas avec cette obsession. Si Manchester joue bien, je jouerais bien : plus United aura du succès, plus ses joueurs en auront", a conclu le joueur portugais.

La rédaction