RMC Sport

Belgique: Courtois accusé d’avoir 'une double vie"

Thibaut Courtois

Thibaut Courtois - AFP

En couple et père d’un enfant, Thibaut Courtois est accusé d’avoir entretenu une liaison avec une mannequin belge l’année dernière. Cette dernière dévoile dans la presse les détails de sa relation avec le gardien de Chelsea.

Thibaut Courtois a décidément une vie sentimentale assez mouvementée. Après avoir eu une relation avec la petite-amie de son compatriote Kevin de Bruyne en 2012, le gardien de Chelsea voit une autre de ses aventures être mise en avant dans la presse belge. Emily Vanhoutte, une top-model de 20 ans, détaille en effet la liaison qu’elle a entretenue l’année dernière avec Courtois alors que celui était en couple avec Marta, une Espagnole qui est depuis devenue la mère de son enfant.

« J'ai pu lire qu'il devait faire un choix entre Marta ou moi. Cela n'a aucun sens, explique-t-elle dans le magazine Dag Allemaal. Je n'aurais jamais commencé quelque chose avec un homme qui trompe sa petite-amie. Je ne savais pas qu'il avait une copine et qu'il menait une double vie. Il m'avait vue à une élection de Miss et il m'avait envoyé un message via Facebook. C'est comme ça qu'on a commencé à discuter ensemble. Il a fallu des mois avant qu'on se rencontre. Il ne m'avait jamais parlé de Marta. »

« Je ne suis pas attirée par son argent »

« Il a lui-même pris les initiatives, poursuit Emily Vanhoutte. Donc, j'ai pensé qu'il était célibataire. C'était peut-être naïf de ma part. Mais si j'entreprends une relation, je ne parle pas avec d'autres hommes. Il y avait quelques sentiments entre nous mais on s'est surtout bien amusés ensemble. Nous étions jeunes et j'ai pensé aussi qu'il était célibataire. Je n'ai plus entendu parler de Courtois et je ne suis pas attirée par son argent. » Marta peut être rassurée…