
Arsenal: altercation entre deux joueurs, Ceballos et Nketiah, à l'échauffement
Partenaires à Arsenal, Dani Ceballos et Eddie Nketiah étaient tous les deux remplaçants pour le premier match de la saison 2020-2021 de Premier League ce samedi à Fulham. Les deux joueurs des Gunners ont exprimé leur frustration pendant l'échauffement et se sont retrouvés au coeur d'une grosse embrouille lors d'un toro. Une séquence captée par les caméras de Bt Sport.
Une intervention un peu trop rugueuse
Présent au milieu lors de l'exercice, Dani Ceballos a tenté de récupérer le ballon de manière un peu trop appuyée. Proche de mettre une semelle à son coéquipier, qui l'a ensuite retenu par le bras pour lui demander des comptes, l'Espagnol prêté par le Real Madrid a défié Eddie Nketiah du regard sur la pelouse de Craven Cottage.
Les deux joueurs ont paru reprendre l'échauffement normalement, Dani Ceballos toujours au centre du toro. Sur la première passe en direction du jeune Nketiah, l'attaquant de 21 ans s'est ensuite débarrassé du ballon en l'envoyant droit sur son coéquipier espagnol.
Cette fois, c'est l'intervention de plusieurs coéquipiers et d'un membre du staff de Mikel Arteta qui a permis d'éviter aux deux Gunners d'en venir aux mains.
>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport