
Nouvel épisode dans le feuilleton entre Wanda Nara et Icardi, ça fait grincer des dents à Galatasaray
Ces images de vidéosurveillance agitent le web argentin depuis jours: on y entrevoit un homme manifestement mécontent et entouré d'agents de sécurité devant les grilles d'une propriété. À en croire le compte Instagram Gossipeame, il s'agirait de Mauro Icardi, éconduit (brièvement) devant le domicile de son ex-compagne Wanda Nara à Buenos Aires.
D'après la presse locale et italienne, l'attaquant de Galatasaray aurait fait un aller-retour express en Argentine, début octobre, pour tenter de la reconquérir après la (nouvelle) rupture annoncée sur les réseaux par la célèbre agente, mannequin et animatrice de télévision. Une agitation qui ferait grincer des dents au sein du club turc, selon CNN Türk.
En couple avec un rappeur?
Après avoir été recalé et déclenché une intervention de la police, Mauro Icardi aurait malgré tout obtenu l'autorisation d'entrer et de rejoindre Wanda Nara. Pour quel résultat? Sur son compte Instagram à 8,5 millions de followers, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain continue de s'afficher avec elle sur sa photo de profil. Il a également publié une photo d'elle le 4 octobre.
Mais Wanda Nara ne serait pas sur la même longueur d'ondes. La presse people affirme qu'elle a noué une nouvelle relation avec un rappeur connu sous le nom de L-Gante. Les deux supposés amants font officiellement la promotion commune d'un titre musical avec des photos osées. Mais des clichés volés les montrant s'embrasser laissent penser que Wanda Nara a clairement tourné la page Mauro Icardi. Ce dernier, très contrarié, l'aurait en tout cas appelé pour l'implorer de rentrer en Turquie, où vivent aussi leurs enfants.
Sur le plan sportif, Mauro Icardi n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en Turquie. Il n'a pris part qu'à deux matchs de championnat sur quatre possibles depuis son arrivée en septembre. La dernière rencontre de Galatasaray, mercredi soir en Coupe de Turquie, s'est disputée sans lui. Bilan: victoire 7-0 contre Kastamonu.