
Nivaldo : « Roussey ne m’a jamais parlé »

- - -
Nivaldo, comment vous sentez-vous dans votre nouvelle vie à Doha ?
Tout va bien ! On est dans la première moitié de tableau d’un championnat qui comporte dix équipes. J’ai signé six mois en prêt puisque j’appartiens toujours à Al Saad. Bientôt les vacances de Noël. Je pense aller quelques jours à Dubaï avec ma femme et ma fille. Ici, c’est bien, il y a beaucoup de centres commerciaux.
Vous êtes resté très proche de Pascal Feindouno ?
Oui, on a même mangé ensemble ce midi (hier). Il va bien. Lui joue plus souvent que moi. Ce n’était que mon deuxième match. Je me sens bien dans cette équipe. Le niveau est bon. Je côtoie Sabri Lamouchi à l’entraînement aussi mais il ne joue pas, il est blessé.
Saint-Etienne c’est oublié ?
Euh… Ils ont fait quoi ce week-end d’ailleurs ?
Ils ont perdu 1-0 sur leur pelouse face à Nice… Il y a une épidémie de blessés chez les Verts dans l’axe. Vous pourriez revenir dans le Forez s’ils vous rappellent ?
Pour moi le plus important c’est le travail, donc jouer. A Saint-Etienne il n’y a pas de soleil. Il fait froid et le soleil c’est important pour un brésilien. Mais je n’ai eu personne à Saint-Etienne, donc je ne sais pas…
Maintenant que Laurent Roussey est parti la voie est libre !
Oui c’est sûr. Roussey ne m’a jamais parlé. Alain Perrin m’aurait sûrement donné une opportunité de jouer. Il n’y a pas de défenseurs. Si Saint-Etienne me rappelle, je retourne là-bas. Si je joue, je suis content. Je le répète, c’est plus important que le soleil !