
Vers une attaque Niang - Brandao ?

L'UEFA demande généralement aux clubs engagés en Ligue des Champions de se présenter en conférence de presse de veille de match avec l'entraîneur, plus le capitaine ou un titulaire en puissance.
L'OM s'est présenté en force mardi après-midi à Bernabeu avec Didier Deschamps, Gabriel Heinze et Fernando Morientes ! Etait-ce uniquement pour faire plaisir aux journalistes espagnols, désireux de parler avec deux anciens joueurs du Real Madrid ? Ou était-ce pour brouiller les pistes en faisant croire que Morientes sera titulaire mercredi ? « Il fait partie de mes choix », a simplement répondu Deschamps au sujet d' "El Moro" (le surnom de Morientes en Espagne). Il serait toutefois surprenant de voir Morientes débuter, Brandao pour son pressing et Niang pour son efficacité faisant office de titulaires indiscutables. Et on voit mal l'entraîneur phocéen aligner trois attaquants d'entrée comme à Valenciennes.
De leurs côtés, M'bia, strappé au genou, semble apte. Et Souleymane Diawara ne semblait pas du tout marqué par sa garde à vue de la nuit, en étant égal à lui même : chambreur et de bonne humeur.
La composition probable de l'OM à Madrid :
Mandanda – Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissé (ou Abriel), Mbia, Lucho Gonzalez, Be. Cheyrou – Niang, Brandao