
S.Anderson : « On a deux matches pour se qualifier ! »

Anderson et Govou célèbrent le titre de champion de France 2002 - -
Après deux défaites et deux victoires en phase de groupes de la Ligue des Champions, il reste deux matches à jouer pour Lyon. Deux matches à quitte ou double.
L’ancien joueur emblématique de l’OL en a conscience : « Est-ce qu’on a le choix ? On a deux matches pour se qualifier ! […] Tous les joueurs savent ce qu’ils doivent faire. » (voir l’extrait sonore ci-contre) Les Lyonnais pourraient en effet être éliminés dès demain s’ils perdaient, et que dans le même temps les Rangers gagnaient à Stuttgart.
Pour son premier match des phases de groupes en septembre, l’Olympique Lyonnais avait été largement battu 3-0 par le Barca, au Camp Nou. Mais "Sonnygol" pense que le match à Gerland sera totalement différent : « Par rapport au match à Barcelone, on retrouve Hatem Ben Arfa en pleine confiance. Fabio Santos, tout le groupe est en confiance. Il ne faut pas penser au match aller. »
De plus Anderson, qui a aussi joué au Barca, ajoute : « Barcelone a toujours été en difficulté face à une équipe qui fait le jeu, et nous à la maison on arrive à faire le jeu, on a de bonnes choses à faire. » (voir l’extrait sonore ci-contre)