
Puel : « Barcelone reste le favori »

- - -
Claude Puel, entraîneur de l’Olympique Lyonnais : « Ce résultat (1-1) montre qu’on était déjà au niveau et qu’on avait raison d’y croire. J’ai quand même quelques regrets car il y avait matière à faire encore mieux au vu du jeu développé en première mi-temps. Il faut regretter de ne pas avoir creusé l'écart quand l'occasion s'en est présentée. Nous avons eu des situations et dans ces temps forts, il faut être capable de marquer le deuxième, voire le troisième but. En seconde période, nous avons un peu trop reculé mais je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont tout donné. Et même si le FC Barcelone reste le favori, on jouera notre chance à fond là-bas et je considère que cela reste encore très ouvert pour le match retour. »
Juninho, milieu offensif de l’OL et buteur mardi : « Rivaliser et ne pas perdre contre la meilleure équipe d’Europe, c’est toujours bien. Il ne faut toutefois pas oublier qu’on joue pour se qualifier. Cela ne sert à rien de faire de gros matches si on est éliminé. Je suis même prêt à moins bien jouer si cela nous permet de passer.
(Interrogé sur la frappe de Benzema alors qu’il y avait un trois contre deux à jouer 27e) Je n’ai pas l’habitude de râler, ou de discuter avec mes partenaires. Quelquefois, ça arrive mais c’est rare. Je pense que Karim (Benzema) a vu qu’il y avait la place, et c’est toujours le joueur qui a le ballon qui décide. S’il avait marqué, on ne parlerait pas de tout ça. »
Ederson, milieu de terrain à Lyon : « Il va falloir garder ce niveau de jeu si on veut se qualifier. Tout est possible, même si ce sera difficile contre cette équipe dans son stade. On a deux semaines pour bien préparer ce match retour. »