RMC Sport

PSG-Galatasaray: le but d'Icardi sur une inspiration de Mbappé qui lance Paris

Déjà qualifié pour les huitièmes mais opposé ce mercredi soir à Galatasaray en Ligue des champions (sur RMC Sport 1), le PSG a ouvert la marque à la demi-heure de jeu, grâce à son trio Neymar-Mbappé-Icardi.

Il ne devait initialement pas être titularisé ce mercredi soir, mais le forfait d'Angel Di Maria a changé la donne. Et Mauro Icardi en a bien profité... Alors que le PSG reçoit Galatasaray au Parc des Princes en Ligue des champions (sur RMC Sport 1), l'avant-centre argentin a mis les Parisiens sur les bons rails en ouvrant la marque à la demi-heure de jeu.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

La MIN à l'oeuvre

A la 32e, Neymar, plutôt actif, a lancé Kylian Mbappé en profondeur sur le côté gauche. Et le Français, taxé d'individualisme ces derniers temps, l'a cette fois joué altruiste. Anticipant la sortie de Muslera, il a décalé Mauro Icardi dans un parfait timing, afin que l'ancien Intériste n'ait plus qu'à conclure l'action en marquant dans le but vide.

Trois minutes plus tard, l'Espagnol Pablo Sarabia a doublé la mise d'une frappe croisée en profitant d'un travail... de Neymar, encore (2-0, 35e). Paris est bien parti pour rester invaincu. 

CC