RMC Sport

PSG-Bayern: Marquinhos n’en veut pas à ses attaquants et reste "fier d’être arrivé en finale"

Marquinhos a exprimé sa déception après la défaite du PSG contre le Bayern (1-0) ce dimanche en finale de Ligue des champions. Le Brésilien n’a pas souhaité rejeter la faute sur le trio offensif francilien et préfère retenir le beau parcours de l’équipe.

Après de superbes matchs contre Bergame et Leipzig, le PSG s’est finalement cassé les dents sur la défense du Bayern Munich (1-0) ce dimanche en finale de Ligue des champions.

Après 34 matchs en marquant au moins un but dans la compétition, le club francilien a été mis en échec par un Manuel Neuer des grands soirs et des défenseurs bavarois au diapason. 

Marquinhos au soutien des stars offensives

Pas forcément aidé par le non-match du trio Neymar-Mbappé-Di Maria, le PSG a dit adieu à son rêve de gloire en C1. Après une telle désillusion, Marquinhos a tenu à relativiser et afficher son soutien à ses partenaires. 

"On est tout fiers de notre équipe, a lancé le milieu brésilien du PSG Personne ne croyait en notre parcours et nous avons réussi à passer ce quart. Il faut être fier d’être arrivé en finale malgré la déception ne pas avoir gagné, a lancé le milieu brésilien du PSG […] Je pense qu’il ne faut pas tout leur mettre sur le dos non plus. Nous sommes une équipe. On sait que tout le monde a essayé de faire de son mieux. Mais ce n’est pas la faute de nos attaquants même s’ils n’ont pas marqué. Nous sommes une équipe et tout le monde a des responsabilités."

>> La prochaine Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport

JGL avec Mohamed Bouhafsi à Lisbonne