
PSG-Bayern: les mots de Neymar, Mbappé et Di Maria pour les supporters parisiens
Neymar était en larmes, après la défaite du PSG en finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich dimanche à Lisbonne (1-0). Inconsolable, le Brésilien est resté prostré sur le banc, consolé notamment par Thomas Tuchel au moment de monter sur le podium pour récupérer la médaille du finaliste.
Après la rencontre, l'ancien joueur du Barça a posté un court message sur Instagram. Il y cite un verset de la Bible: "J'ai combattu le bon combat. J'ai achevé ma course. J'ai gardé la foi." Signe du coup de massue reçu au coup de sifflet finale, dans un match qui ne l'aura pas vu briller comme en quart ou en demi-finale.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la prochaine Ligue des champions
"On s’est battus de toutes nos forces"
De son côté, Kylian Mbappé s'est montré un poil plus bavard: "Déçu de ne pas conclure cette année avec la plus belle des récompenses mais la vie est faite ainsi. On s’est battus de toutes nos forces. Félicitations au Bayern. Et un grand merci pour votre soutien durant cette aventure", écrit l'attaquant français sur Instagram.
Di Maria parle de "revanche"
Angel Di Maria écrit lui aussi en français: "Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde. Nous avons donné notre vie pour ce maillot. Nous tenterons toujours de le porter le plus haut possible. Aujourd’hui nous n’avons pas pu couronner une année incroyable, mais le football permet de prendre sa revanche, et je sais qu’un jour ce club l’aura. Merci aux ultras pour le soutien inconditionnel. Nous continuerons à nous battre comme nous l’avons toujours fait. ALLEZ PARIS."