
PSG-Bayern: Kimpembe exprime sa "rage" au lendemain de la défaite
Il aura été très solide lors du Final 8 lisboète, et a d'ailleurs été sélectionné dans l'équipe-type de la saison par l'UEFA. Mais cela ne consolera visiblement pas Presnel Kimpembe. Moins de vingt-quatre heures après la défaite du PSG face au Bayern (1-0) en finale de la Ligue des champions, le défenseur parisien s'est exprimé ce lundi sur les réseaux sociaux, pour donner son ressenti.
"10% de fierté mais 90% de rage, écrit l'arrière français. La fierté d’avoir été enfin là, la rage d’avoir été enfin si près, avec ce groupe-là et battus par un but de mon frère..."
"Repartir au combat et gagner"
Un frère nommé Kingsley Coman, avec qui "Presko" a fait ses classes au centre de formation du PSG. Mais qui n'a pas fait de cadeau à son ancien club en finale. Ce qui n'empêche pas Kimpembe de rester malgré tout motivé pour la suite. "Que cette rage reste dans nos ventres pour repartir au combat et gagner", demande-t-il.
Paris n'aura de toute manière par le temps de se lamenter, puisque dès samedi soir, il débutera sa saison 2020-2021 de Ligue 1 sur le terrain de Lens.