
PSG: au lendemain de la défaite face au Bayern, Neymar participe à un tournoi de poker
Neymar a trouvé un moyen d’oublier l’immense frustration de la défaite contre le Bayern Munich (0-1). A l’occasion du tournoi d’entrée du festival de l’EPT (European Poker Tour), qui passe pour la première fois à Paris, les participants ont eu la surprise de voir le Brésilien à l’hôtel Hyatt Concorde ce mercredi, au lendemain du 8e de finale aller de Ligue des champions.
>> PSG-Bayern: toutes les infos et réactions après la défaite parisienne
Sur une story Instagram d’Antoine Saout, un joueur professionnel de poker, on voit l’ancien Barcelonais assis à une table, survêtement-capuche-casquette verts, jetons en main pour le premier des deux jours de tournoi.

Il s’agit d’un tournoi avec un ticket d’entrée à 1100€. La première journée va se terminer très tard dans la nuit de mercredi à jeudi, tandis que la deuxième journée se déroule à partir de 13h ce jeudi. Visiblement très dilettante, Neymar s’est rapidement fait éliminer.
Neymar aurait pu être mobilisé jusqu'au bout de la nuit
En cas de bonne performance, le joueur du PSG aurait cependant pu être mobilisé jusqu’au bout de la nuit. Dans ce contexte, impossible de ne pas penser aux propos de Kylian Mbappé après la défaite parisienne contre le Bayern Munich mardi soir, quand l’attaquant tricolore a exhorté ses coéquipiers à "bien dormir et bien manger" afin d’être prêts pour le match retour le 8 mars prochain (sur RMC Sport 1).
Sur une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, une grande première depuis 2011, le PSG a rendez-vous avec Lille dimanche au Parc des Princes (24e journée de Ligue 1, 13h).