
OL: Denayer et Ndombele incertains face au Barça
L’Olympique Lyonnais a glané trois points contre l’EA Guingamp (2-1) ce vendredi mais cela n’a pas été la préparation parfaite que Bruno Genesio pouvait espérer à quatre jours du grand rendez-vous en huitième de finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone (21h00 sur RMC Sport). L’entraîneur lyonnais pourrait en effet avoir perdu des joueurs très importants en les personnes de Jason Denayer et Tanguy Ndombele.
>> Bernard Lacombe dézingue les supporter lyonnais
Denayer est sorti touché à l'adducteur
A la 61e minute, Jason Denayer a cédé sa place à Ferland Mendy. "Sur une glissade, il a ressenti une petite douleur aux adducteurs, a-t-il expliqué au micro de Canal+. On va voir les examens complémentaires. On verra dans les jours qui viennent ce qu’il en est. Pour le moment, c’est difficile de savoir s’il sera rétabli."
>> Pour suivre Lyon-Barcelone, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Ndombele est touché à la cheville
De son côté, Tanguy Ndombele, le milieu de l'Olympique Lyonnais, a été laissé au repos par précaution. "Tanguy Ndombele a des douleurs à la cheville. Il est incertain. Il était sur le banc ce soir aussi car il a une grosse douleur. On a besoin de joueur à 100% et il ne l’est pas donc il y a une incertitude le concernant."