RMC Sport

Nasri : « Je serai là contre Liverpool »

Samir Nasri s'est blessé contre Besiktas mais sera là contre Liverpool

Samir Nasri s'est blessé contre Besiktas mais sera là contre Liverpool - -

Blessé lors de la première période du match contre le Besiktas (2-1), Samir Nasri confirme qu’il sera bien présent pour le match décisif dans deux semaines.

Mathieu Valbuena : « On a peut être joué avec le frein à main lors de la première mi-temps mais on s’est libéré en seconde mi-temps et on a eu des occasions. On a fait le plus dur en revenant au score. C’est un petit peu la même physionomie qu’à Porto, c’est rageant et très frustrant. On sait maintenant que ça va être une finale de Ligue des Champions contre Liverpool. On a notre destin entre nos mains donc c’est le plus important. Mais revenir avec zéro point, c’est frustrant ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Samir Nasri : « C’est une mauvaise soirée, surtout pour l’équipe. Il y avait vraiment possibilité de faire un résultat en seconde période parce qu’il y avait énormément d’espaces. Malheureusement on a pas su en profiter et tout se jouera lors de la dernière journée contre Liverpool. Je serai là contre Liverpool, également contre Monaco. Malheureusement contre Lille, je ne sais pas encore. Mais contre Liverpool, je serai là. C’est sûr et certain ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Boudewijn Zenden : « Le match de Liverpool, ce sera comme une finale. Et lors d’un dernier match comme ça, tout est possible. Il ne faut pas oublier qu’on joue à domicile avec nos supporters derrière nous. Ca va être spécial pour moi, comme lors du match à Anfield puisque c’était la première fois que j’y retournais. Là, ce sera spécial puisqu’on peut se qualifier ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Pape Diouf : « Je suis déçu évidemment puisque si l’on considère l’ensemble du match, c’est vrai que la première mi-temps a été difficile. En fait, nous ne sommes pas entré dans le match. Et puis en seconde mi-temps, les choses ont changé puisque nous avons eu la maîtrise, nous nous sommes créés des occasions et nous avons égalisés. Mais on a manqué de concentration et nous nous sommes exposés à ce qui est devenu un but très défavorable ». (Voir extrait sonore ci-contre)

La rédaction