RMC Sport

Manchester United-PSG: le moment de tension après la faute sur Di Maria vu de l'intérieur

Lors de la victoire du PSG à Manchester United, mardi soir en Ligue des champions (2-0), Angel Di Maria a été victime d’un dangereux coup d’épaule d’Ashley Young en première période. Une faute qui a provoqué une petite échauffourée. Voici la séquence vue de l’intérieure.

C’est l’action qui aurait pu permettre au PSG d’évoluer à onze contre dix, mardi soir à Old Trafford. Durant la première période du 8e de finale aller de Ligue des champions, remporté 2-0 par Paris, Angel Di Maria a été victime d’un coup d’épaule d’Ashley Young, qui l’a propulsé sur le bas-côté et l’a laissé quelques secondes au sol.

Une faute assez grossière qui aurait pu valoir un deuxième avertissement à Young, et qui a provoqué une petite échauffourée, les joueurs du PSG volant assez vite au secours de l’Argentin.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Verratti a échappé au carton

Mais alors que Thiago Silva semblait le plus remonté, c’est Marco Verratti qui s’est fait remarquer par l’arbitre… Comme on peut l’entendre dans la séquence vidéo, Daniele Orsato a mis en garde son compatriote: "Contrôlez-vous!", demande-t-il au milieu de poche.

Un conseil que Verratti a bien fait de suivre, puisqu’un carton jaune à Manchester l’aurait privé du match retour le 6 mars prochain (21h, sur RMC Sport).

CC