RMC Sport

Manchester City-Real: l'énorme bourde de Varane qui offre un but à Sterling

Raphaël Varane a commis une grosse bourde sur une passe en retrait mal assurée par Thibaut Courtois ce vendredi, en huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester City. Raheem Sterling en a profité pour ouvrir le score.

Le match du Real Madrid n’aurait pas pu commencer plus mal ce vendredi, en huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester City. Juste avant la 10e minute, l’international français Raphaël Varane a commis une énorme bourde dans sa surface, offrant l’ouverture du score à City et son attaquant Raheem Sterling (1-0, 9e).

>>> suivez Manchester City-Real en live-texte

Une défense en difficulté

Sur une relance de Thibaut Courtois, le défenseur français a beaucoup trop tardé avant de servir un coéquipier ou de dégager loin devant. C’est le Brésilien Gabriel Jesus qui a piqué le ballon à Varane avant de servir parfaitement Sterling. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Ligue des champions

Une bourde incroyable qui plaçait les hommes de Zinedine Zidane dans une position très inconfortable. A l'aller, à Madrid, les Citizens s'étaient imposés 2-1. Mais Karim Benzema a égalisé à la 28e de la tête, faisant rejaillir l'espoir chez les Madrilènes. 

ThP