RMC Sport

Lorik Cana pas inquiet sur « la motivation » des ses troupes

Mardi soir, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue des champions au Vélodrome avec la réception du Besiktas. Un match pour oublier les soucis que traverse le club en championnat de France.

Il y a parfois des matches qui arrivent au bon moment dans une saison, c’est sans doute le cas de ce OM – Besiktas de mardi qui arrive à point nommé pour les marseillais. Dépassés par les événements en championnat, les joueurs comptent bien s’aérer l’esprit et retrouver le sourire avec le début de cette compétition européenne. Albert Emon doit lui aussi souffler de voir ce match en semaine qui lui sauve probablement sa place sur le banc phocéen.

Côté terrain, le milieu de terrain Lorik Cana connait « la part importante que tient cette compétition dans le cœur de chaque joueur ». Il reconnait que « la situation est actuellement difficile en championnat » mais ne s’inquiète pas sur la « motivation » de ses coéquipiers. Pour lui, c’est « la manière d’aborder et de jouer sur le terrain qui fera la différence ». Coup d’envoi de la rencontre entre Marseille et le Besiktas à 20h45 mardi au Stade Vélodrome.

La rédaction