
Ligue des champions: Hoarau et Batshuayi plantent, un air de PSG-OM sur Berne-Valence

- - -
Quoi qu’il arrive entre Manchester United et la Juve ce mardi soir (21h sur RMC Sport), Berne et Valence ne grimperont pas au classement de la poule H. Les Young Boys et les Valencians ont fait match nul (1-1) dans ce match de la troisième journée de Ligue des champions. Si les Suisses se sont procuré un plus grand nombre d’occasions, la possession était espagnole.
Batshuayi et Hoarau pour les buteurs
Michy Batshuayi a ouvert le score pour le pensionnaire de Liga à la 26e minute, pour le premier but de Valence en Ligue des champions cette saison. Parti à la limite du hors-jeu, l’ancien joueur de Chelsea n’a guère hésité pour enchaîner contrôle, trois pas pour éliminer le gardien et tir croisé. Le tout célébré en imitant la marche de Conor McGregor.
Pour répondre à l’ancien Marseillais, un ancien Parisien… Guillaume Hoarau, héros des barrages, a égalisé à la 55e, en convertissant un penalty obtenu par Djibril Sow pour un tacle de Dani Parejo dans la surface. Les Young Boys sont derniers de leur groupe avec un point, Valence est troisième avec deux unités.