RMC Sport

Juventus: victime d’un coup, Di Maria incertain pour les retrouvailles avec le PSG

Titularisé lors du match nul contre la Fiorentina (1-1), Angel Di Maria est sorti à la pause. À deux jours du match de Ligue des champions face au PSG, l’attaquant de la Juventus n’est pas encore certain de pouvoir assurer sa place.

La belle histoire de l'un des chouchous du Parc des Princes qui retrouve son ancien terrain de jeu pourrait ne finalement pas avoir lieu. Parti cet été à la Juventus après sept saisons disputés au PSG, Angel Di Maria a déjà l’occasion de retrouver ses anciens coéquipiers, à l’occasion du match des phases de poule de Ligue des champions contre son ancien club ce mardi (à 21h, sur RMC Sport 1).

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct PSG-Juve

Touché par quelques pépins physiques depuis son arrivée, l’Argentin n’est pas encore certain de pouvoir tenir sa place. Sorti à la pause durant le match nul concédé ce samedi contre la Fiorentina (1-1), El Fideo a été, d’après Tuttosport, victime d’un coup au mollet. Le cas de l’ancien Madrilène susciterait même de l’inquiétude chez les Italiens. Après la rencontre, le coach Massimiliano Allegri s‘était montré évasif sur le cas de son joueur: "Nous l’avons remplacé par précaution, dans les prochaines heures nous évaluerons sa situation."

Un autre cadre incertain

Di Maria n’est pas le seul joueur important de la Vieille Dame qui pourrait manquer le premier grand rendez-vous de la saison sur la scène européenne. Selon la Gazzetta dello Sport, le latéral gauche Alex Sandro a un problème aux fléchisseurs. À voir si cela le privera ou non du match face aux hommes de Christophe Galtier. Mais un potentiel forfait serait un gros coup dur pour les Italiens, le Brésilien étant un titulaire indiscutable.

Un autre joueur a des chances de faire son grand retour au Parc des Princes. Absent contre la Fiorentina, Adrien Rabot, formé au PSG serait remis de son hématome et s’est entraîné avec le groupe. Côté parisien, la présence de Vitinha n’est pas encore totalement certaine.

JO