
Etoile Rouge-Bayern Munich: Lewandowski signe un quadruplé... en un quart d'heure
Devinez qui est le meilleur buteur de Bundesliga? Robert Lewandowski, évidemment. Et devinez qui est le meilleur buteur de la Ligue des champions? Robert Lewandowski aussi. La machine polonaise, qui avait déjà trouvé le chemin des filets lors des quatre premières journées de C1, a encore frappé ce mardi soir à Belgrade. Et très fort, puisqu'il a tout simplement signé un quadruplé face à l'Etoile Rouge, pour permettre au Bayern de s'imposer facilement (6-0), et porter son total à dix réalisations depuis le début de la saison européenne.
Tolisso a marqué aussi
Une performance XXXXL, d'autant plus que Lewandowski (qui s'est vu refuser un but en première période) a mis ses quatre pions... en l'espace d'un quart d'heure. Soit le quadruplé le plus rapide de l'histoire de la compétition.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Jusqu'à son festival, le Bayern ne menait que 1-0 grâce à un but de Goretzka (14e). Mais au retour des vestiaires, le Polonais s'est enflammé. Il a d'abord marqué un penalty (53e), avant de scorer du bout du pied (60e), puis d'une tête décroisée (64e), et d'ajuster le gardien dans la foulée après un ballon dans l'intervalle (68e). Corentin Tolisso a ensuite conclu la démonstration bavaroise. Le Bayern compte cinq victoires en cinq journées. Propre.