RMC Sport

Cana : « L’OM n’a plus le temps de regarder derrière »

Marseille se déplace sur le terrain du Besiktas à l’occasion de son cinquième match du groupe A de la Ligue des Champions.

Marseille est toujours en position favorable pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Phocéens son actuellement 2ème du groupe A avec 7 points prendraient une sérieuse option sur la qualification en cas de succès. « Bien sûr qu’on y pense, avoue d’ailleurs le milieu de terrain Lorik Cana. C’est pour ça qu’on ne fait pas de calculs pour la suite. On veut notre travail jusqu’au bout et essayer de gagner le match. Esct-ce qu’on va y arriver ? Je ne sais pas mais on va tout faire pour le gagner parce qu’il ne faut jamais laissé les choses au hasard. Si on peut y arriver dès maintenant, il faut prendre sa chance le plus rapidement possible ». Après avoir retrouvé le sourire grâce à sa victoire en championnat face à Metz (3-0) le week-end dernier, les Marseillais savent tout de même qu’ils doivent se faire pardonner d’un début de saison raté. « On a tellement laissé passer de joker qu’on ne peut plus en utiliser. Mais aujourd’hui, l’OM n’a plus le temps de regarder derrière ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Vainqueur au match aller 2-0, Marseille peut se retrouver propulser en huitièmes de finale dès mercredi soir en cas de victoire. Pour cela, il faudra compter sur Porto qui devra faire un résultat face à Liverpool, principal adversaire de l’OM.

Le point sur le groupe A :
Besiktas - Marseille
Liverpool - Porto

Classement
1. Porto 8pts
2. Marseille 7 pts
3. Liverpool 4pts
4. Besiktas 3pts

La rédaction